2 Commentaires
Avatar de User
Avatar de Esther

Moi j'ai une banane, je l'adore ! Je peux mettre des badges militants dessus, et les adapter aux événements où je suis. Je l'ai acheté sur un marché de Noël 40euros à une couturière. Je n'ai pas de sac étanche car je prends souvent la voiture. J'avais gagné un grand sac orange en coton nid d'abeilles de la marque Avène dans une kermesse et je recouvre la marque avec des badges! Sinon je prends des tote bag. S'il m'arrive de me balader avec mon ordi portable, il a sa pochette dédiée, je peux même l'attacher en bandoulière. De toutes façons quand j'avais mes deux enfants à gérer, ce genre de considérations était inutile, je n'ai que deux mains, donc il restait à la maison. Bisous 😘

Avatar de Florence Mary

J'ai honte mais j'ai une banane trop jolie... qui est enfermée dans ma boîte dédiée aux vacances, et je viens de m'en souvenir grâce à ton commentaire !