Discussion à propos de ce post

Avatar de User
Avatar de Jeanne

J'ai découvert cet article un peu ancien via l'autre, mais je laisse un commentaire pour dire que me retrouve énormément dans tout ce que tu décris! Comme toi, j'ai l'impression d'être assez difficile, ou du moins en décalage par rapport aux goûts majoritaires actuels, et j'ai la hantise d'accumuler des livres chez moi. Je suis inscrite à la bibliothèque nationale depuis que je suis revenue au Québec, mais depuis environ un an, j'ai vraiment recommencé à y emprunter des livres, et j'adore ça! Je travaille aussi de chez moi, donc toujours à la recherche de prétextes pour me sortir. (D'ailleurs, j'ai aussi recommencé à visiter les bibliothèques de quartier près de chez moi.)

Et je fais aussi désormais partie de deux clubs de lecture virtuels, dont un qui me fait découvrir des titres de non fiction fascinants dont j'ignorais jusqu'à l'existence.

Avatar de Alicia

Pareil !! J’achetais trop de livres pour mon propre bien 🤣 la bibliothèque c’est cool, tu peux prendre plein de livres et si c’est nul pas besoin de te forcer à le finir

6 commentaires supplémentaires...

Aucun post

Tout à fait prêt. Qu'avez-vous pour moi ?